Si vous ne visualisez pas cet email, cliquez ici
Ajoutez l´adresse newsletter@angie.fr à vos contacts.

Angie - Logo   L'Actu La Lettre Du Groupe Angie - logo  

Newsletter B2C mars 2014

 
La créa DATA

Le chiffre

L’infographie

Le clap

Le chiffre L'infographie Le clap
 

Actualités

 
  Un webmag créateur d'envies numériques  

Un webmag créateur d’envies numériques

Le Mag de Bouygues Telecom met le numérique à la portée des néophytes avec pédagogie, et humour ! Selon une ligne éditoriale définie par Angie, les articles et les nombreuses pépites (illustrations, micro-trottoirs...) publiés quasi quotidiennement couvrent un large éventail de sujets : équipement, green tech, pratique, loisirs, famille et sécurité. Bouygues Telecom conforte avec Le Mag une approche pratique et familiale de la vie numérique.

 
 
 
  Editorial et couponing : un duo au service de l'expérience (...)  

Editorial et couponing : un duo au service de l’expérience client

Labelleadresse.com est un site tout en illustrations, riche en astuces, conseils et bons de réduction : de quoi tisser une relation de proximité et de confiance entre les marques du groupe Henkel et des consommatrices en quête de bons plans et de témoignages. Angie anime la nouvelle version du site, récemment redéployé, avec l’objectif d’accroître le trafic et d’améliorer les performances SEO du site.

 
 
 
  Schwarzkopf.fr : une success story B2C  

Schwarzkopf.fr : une success story B2C

Schwarzkopf.fr est devenu en peu de temps une référence pour les internautes à la recherche de conseils pour se coiffer avec style et soigner leurs cheveux. La série mensuelle "la vie d’un cheveu", réalisée par Angie, vient appuyer la stratégie de contenus inbound de la marque avec des modules ludiques, et des scénarisations originales. Le ton est complice, accrocheur, séduisant !

 
 

Plus de références  

 

Sur le blog !

 
 

Club Angie du 13 mars : salle comble et concernée au Macéo

Pauline Rodrigue

 

"On ne décrète pas une culture de la conversation."

Soline Hervieu

 

Un pronostic sur les matchs entre réseaux sociaux

François Guillot

 
  Pauline Rodrigue   Soline Hervieu   François Guillot  

Plus de notes  

 

La veille stratégique

Titre article

Réponses dans notre veille  

 
 
Angie - Logo  

01 55 34 46 00

 

Groupe Angie
26 rue du Sentier
Paris 2e

 

Nous contacter

 

Vimeo

 

Twitter

 

Facebook

 

Suivez-nous sur Twitter…