Si vous ne visualisez pas cet email, cliquez ici
Ajoutez l´adresse newsletter@angie.fr à vos contacts.

Angie - Logo   L'Actu La Lettre Du Groupe Angie - logo  

Newsletter Janvier 2014

 
La créa DATA

Le chiffre

Le clap

L’image

Le chiffre Le clap L'image
 

Actualités

 
  Carrefour affirme sa présence sur Twitter  

Carrefour affirme sa présence sur Twitter

Amorcée en 2013 par Angie+1, l’animation du compte @GroupeCarrefour sur Twitter va continuer à gagner en audience en 2014. Avec de nombreux tweets chaque semaine, le leader de la distribution fait entendre sa voix et entre progressivement en conversation avec ses publics clés. En témoignent les chiffres, les communiqués de presse et les engagements mis en avant dans les tweets, à l’occasion d’événements tels que le 50e anniversaire des relations France-Chine (voir #NuitdeChineGP) dont Carrefour est le partenaire. Restez connectés : @GroupeCarrefour.

 
 
 
  Le SGMAP, le Conseil d'Etat et l'Agefiph reconduisent (...)  

Le SGMAP, le Conseil d’Etat et l’Agefiph reconduisent Angie

Suite à trois appels d’offres, Angie Côté public a reconduit ses contrats avec le SGMAP (Secrétariat général pour la modernisation de l’action publique, placé sous l’autorité du Premier Ministre) qui lui confie des prestations éditoriales et d’assistance et réalisation internet, avec le Conseil d’Etat pour la réalisation de son rapport annuel et avec l’Agefiph pour son dispositif éditorial on et offline.

 
 
 
  On Air magazine : une expérience exceptionnelle  

On Air magazine : une expérience exceptionnelle

Air Liquide souhaitait renforcer sa stratégie de communication interne en repensant notamment son trimestriel, Alizé. Avec Angie, le groupe a créé On Air magazine, un journal interne annuel riche en contenu local et global, qui propose une lecture en trois dimensions : moi salarié - l’entreprise - le monde qui nous entoure. En passant d’un nom français (Alizé) à un nom qui capitalise sur la marque de communication interne On Air, Air Liquide et Angie ont donné naissance à un organe international d’informations, de réflexion et de prospective. Il vient accompagner un flux d’informations quotidiennes sur Intranet - la vie en live des 50 000 collaborateurs - au sein d’un dispositif On Air cohérent.

 
 

Plus de références  

 

Sur le blog !

 
 

Quelle est l’efficacité de votre site corporate ?

Matthieu Lebeau

 

Sortir la tête du flux

Eric Camel

 

Twitter : faut-il suivre les leçons du New York Times ?

François Guillot

 
  Matthieu Lebeau   Eric Camel   François Guillot  

Plus de notes  

 

La veille stratégique

Titre article

Réponses dans notre veille  

 
 
Angie - Logo  

01 55 34 46 00

 

Groupe Angie
26 rue du Sentier
Paris 2e

 

Nous contacter

 

Vimeo

 

Twitter

 

Facebook

 

Suivez-nous sur Twitter…

 
 

Comment on racontera les histoires dans un futur tout proche : http://bit.ly/1fdNUup

24 Jan

 

Le secret de réussite du pilotage holistique de la marque : trouver l'équilibre entre cohérence et ouverture. http://bit.ly/1kbvRXK

20 Jan