Si vous ne visualisez pas cet email, cliquez ici
Ajoutez l´adresse newsletter@angie.fr à vos contacts.

Angie - Logo   L'Actu La Lettre Du Groupe Angie - logo  

Numéro 52 / Juin 2013

 
La créa DATA

Le chiffre

Le clap

L’étude

Le chiffre Le clap L'étude
 

Actualités

 
  VINCI Airports embarque pour le nouveau web  

VINCI Airports embarque pour le nouveau web

VINCI Airports vient de lancer son tout nouveau site web avec Angie en collaboration avec Octave et Octave. vinci-airports.com s’appuie sur de nombreux contenus rich media : la rubrique « en bref » concentre les données clés de l’entreprise dans une infographie didactique ; une carte animée en html5 présente l’implantation des aéroports dans le monde ; une animation interactive permet de comprendre les métiers de l’entreprise. L’ergonomie est optimisée, la navigation est profilée : compagnies aériennes, collectivités territoriales, passagers accèdent en un clic à des informations personnalisées.

 
 
 
  Angie+1 parle corporate sur les médias sociaux  

Angie+1 parle corporate sur les médias sociaux

Les organisations doivent plus que jamais penser leur présence digitale de manière globale, en incluant à la fois les espaces officiels et les espaces sociaux (Facebook, Twitter, blogs…). Angie+1 conseille et accompagne opérationnellement depuis sa création, il y a déjà deux ans, plus d’une quarantaine de clients dans les sphères évolutives des médias sociaux. Sanofi France, le groupe Carrefour, PwC France, le Programme Eve, Comexposium, SoLocal Group (ex groupe PagesJaunes), ZoomOn et Orange Healthcare ont — entre autres — bénéficié de l’expertise en community management de l’agence.

 
 
 
  L'Oréal communique sur ses engagements  

L’Oréal communique sur ses engagements

L’Oréal vient de publier son Rapport Développement Durable 2012, conçu avec Angie. Il s’agit pour le Groupe de partager ses engagements sur tous les supports : le rapport comprend un format magazine de 52 pages et est complété d’un espace web dédié au sein du nouveau loreal.com. On y découvre les actions concrètes du Groupe, sa vision et ses engagements pour une innovation durable, une production durable et une consommation durable tout au long du cycle de vie des produits, et pour un développement partagé avec les communautés qui l’entourent. Sur le web, place aux formats dynamiques pour faire vivre les engagements du Groupe : vidéos en motion design, interviews filmées, infographies et animations.

 
 

Plus de références  

 

Sur le blog !

 
 

11 idées clés pour l’avenir

Eric Camel

 

Embarquement immédiat avec Neil Stevens

Caroline Le Mignot

 

Ce mois-ci sur le web : Frontierland

Pauline Rodrigue

 
  Eric Camel   Caroline Le Mignot   Pauline Rodrigue  

Plus de notes  

 

La veille stratégique

Titre article

Réponses dans notre veille  

 
 
Angie - Logo  

01 55 34 46 00

 

Groupe Angie
26 rue du Sentier
Paris 2e

 

Nous contacter

 

Vimeo

 

Twitter

 

Facebook

 

Suivez-nous sur Twitter…

 
 

Que s’est-il passé en mai sur le web ? Le mot du mois : Frontierland http://t.co/S0D6roWyh1

03 Jun

 

C est parti pour la deuxième session du #clubangie nouveaux formats de contenus http://t.co/sZhkLD1Vly

30 May

 

Prospective : 11 clés de réflexion pour communicant d’avenir http://t.co/hN5qohaEgh

29 May